Chapitre 2


2 commentaires:

  1. Enfin, ça faisait des semaines que j'attendais la suite !!! Vivement le chapitre 3...

    NB : Tu mentionnes une Tikka dans l'annexe sur l'équipement et là il a un Troy PAR ; erreur ou tu nous réserves des surprises ? En tous cas, continue car ce récit prend vraiment une tournure sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire.
      J'ai modifié la partie de l'annexe 1 portant sur l'armement du personnage principal. Il a une carabine à pompe Troy et j'espère que ce sera son arme pour un bout de temps.
      Comme tu peux le voir, le texte n'est pas figé (même si je voudrais que tout soit OK dès le premier jet) et il peut m'arriver d'effectuer des corrections ou modifications...
      Jusqu'à ce qu'un jour, sans doute, le roman se retrouve sur format papier.

      Supprimer